Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CE2/CM2 Anquetil
7 janvier 2006

Un succès inattendu !

La création de notre blog qui se voulait tout à fait expérimentale n'est pas passée inaperçue !! Loin s'en faut, le hasard a en effet voulu que nous soyons le 20.000.000ième blog répertorié par un célèbre moteur de recherche. La conséquence est que le monde entier a parlé de nous en célébrant cet évènement.

Enfin, même la télévision s'est intéressé à nous puisque nous avons eu les honneurs de l'émission "Parlons Blogs"  diffusée sur la très sérieuse chaîne "Public Sénat" : voir l'émission.

Il ne nous reste plus qu'à transformer l'essai en rendant vivant ce nouvel outils de communication.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de trouver votre blog par hasard!<br /> Je suis une ancienne de l'école Anquetil maternelle et primaire jusqu'à la 6ème inclue...(née en 1950)<br /> Maryse Roland était mon amie, Je viens de retrouver martine Tainturier grâce au site "les copains davant"<br /> Je suis professeur d'histoire -géo à Fontainebleau!<br /> J'aimerai un jour retrouver les anciens de l'école!<br /> Amitiés<br /> <br /> Claudette
A
Je suis Martine ASSEMMACKER, je suis née en1951 à Reims. Je suis une ancienne élève de l’école Anquetil et je suis heureuse de trouver votre cite aujourd’hui. Je viens de trouver une copine de classe sur le cite, Maryse Roland. J’espère Maryse, si tu reviens sur ce site, que tu répondras à mon appel. J’espère aussi que tu te souviens de moi. J’habitais au vingt cinq rue Paul vaillant couturier, juste après l’école Anquetil. Je pence que nous étions ensemble chez madame LAMOUCHE. A bientôt sur ce cite. <br /> Martine.<br /> <br /> Je remercie les fondateurs de ce blogue.
M
Voici mon école célèbre dans le monde entier!Grâce à vous!!!<br /> Oui, j'ai bien dit " mon école".<br /> Ma première rentrée à la grande école, c'était en septembre 1957, à l'école de filles rue Anquetil.<br /> Vous pouvez donc maintenant calculer mon âge....<br /> Comment, allez-vous me dire, cette dame nous écrit, et la première chose qu'elle nous demande, c'est de faire un problème????<br /> Voyez- vous, je suis devenue maîtresse d'école.Alors, c'est la déformation professionnelle....<br /> Je ne suis jamais retournée dans mon ancienne école. Mais je vais avoir l'occasion de le faire dans le cadre d'un stage professionnel dans quelques jours. Je suis très émue.<br /> Peut- être connaissez-vous des anciens élèves de l'école? Peut-être avez-vous des archives?<br /> Nous pourrions nous rencontrer un jour.<br /> Maryse Roland
P
Je vous écris pour savoir si votre école serait favorable pour utiliser un outil complémentaire a votre blog<br /> vous pouvez consulter : <br /> www.ecole-demo.regioland.com <br /> si ce module vous parait interessant , je vous communiquerai les codes de gestion<br /> Félicitations ainsi qu'aux élèves pour votre blog <br /> Salutations
C
et bien chers eleves, meme l'ile de la Réunion est passée sur votre blog. <br /> Il est dommageable que le bloc operatoire ne puisse me permettre de voir vos activités (probleme de securité informatique), mais continuer, je repasserai peut etre vous voir un autre jour .....<br /> <br /> bonne continuation a tous . <br /> <br /> benjamin, infirmier de bloc operatoire
Publicité