Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CE2/CM2 Anquetil
15 mai 2006

15 mai 2006 : première journée à Villers Allerand

15_mai_001

Quand nous sommes partis, les parents nous regardaient. ( Maxime )15_mai_002

15_mai_004Quand nous sommes arrivés à Villers Allerand, nous étions tout excités. Le mini-tracteur, conduit par Jackie, transporte nos bagages assez lourds jusqu'au château. ( Mathilde )

15_mai_008Voici le château dans lequel nous allons vivre pendant 5 jours. Il a été construit en 1856. ( Félicia )

15_mai_01015_mai_01115_mai_013

Voici les chambres des filles. Je suis dans la chambre avec Chloé, Sophie, Lucie et Mathilde. ( Victoria )

15_mai_01415_mai_015

Voici 2 des chambres de garçons. On y va pour dormir. Dans ma chambre, on est 6. ( Stanislas )

15_mai_019

Avant de partir en ballade dans la forêt, j'ai joué au ballon, au frisbee, aux raquettes et encore à la balle. ( Romulad )

15_mai_027

Dans la forêt, nous sommes allés voir l'arbre à sel. Les sangliers viennent gratter le tronc d'arbre mouillé et salé par la pluie et le sel qui se trouve dans le seau blanc sur le tronc d'arbre. ( Mikala )

Ce soir, nous nous douchons, nous mangeons, puis nous allons faire une veillée " Dessinez, c'est gagné".

Tous les enfants vont bien, il a fait beau et nous sommes bien installés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 ans plus tard je regrète les bétise que j'ai faite et le cm2 le collège c'est moin marrant
M
sa va tout le monde je vous faiun gro coucou pour tous le monde adios!!!!!! hihihi
F
coucou maitresse et toute la classe j ai vu la grenouille elle est petite bon au revoir.
M
maitresse ché moi un peu je me sen seul( le mercredi) mais bon sa va changera oui aussi est ce que vo main son douce tu te rapelle a villers-allerand tu met té ma pomade et tu me donner mais médicament alorrr réponder moi en classe chui fatigué moi je sai po de se que gé depuis quon nest aller a villers alerand chui fatigué
M
slt maitresse c'est marine lol ca va bien
Publicité