Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CE2/CM2 Anquetil
17 mai 2006

17 mai : troisième journée

17mai_020

Ce matin, nous sommes allés pêcher des animaux dans un fossé rempli d'eau. Nous avons pêché des crapauds, des tritons et des têtards. Sylvia, l'animatrice portait les épuisettes. ( Pauline )

17mai_021

Stanislas est en train de pêcher, dans un coin tranquille, où il n'y a pas de bruit. Il a pêché un gros dytique.  Moi, j'ai pêché 4 tritons, 2 tout noirs et 2 avec des tâches, mais on en avait déjà de cette espèce-là. ( Axel )

17mai_002

On a trouvé des têtards, des tritons et un crapaud. Sylvia les a mis dans un aquarium. On les a regardés et on les a relâchés. ( Ilias )

17mai_042

Sur cette photo, nous voyons au premier plan plan un étang et au fond l'animatrice avec son groupe. Elle est en train d'expliquer les traces de sanglier. On voit qu'il fait beau. (Ian )

17mai_043

Sur cette photo, nous voyons des empreintes de sanglier et une botte. A côté de la botte, il y a l'empreinte de la maman, qui s'appelle une laie et à côté l'empreinte du petit qui s'appelle un marcassin. ( Nabil )

17mai_046

Voici une grenouille. Je vous propose de la chercher, c'est difficile, car elle est petite. Si vous la trouvez, vous pouvez nous le dire sur un commentaire, merci. ( Marine )

17mai_010

Dans la forêt, juste derrière notre château, Chloé et Pauline ont fait une cabane. Pendant ce temps, je jouais dans le parc avec Marine et Félicia. ( Lucie )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espere que tous le monde va bien
F
aujourd hui le 17 fevrier,je relis leblog et j ai en vie de pleurer de toute mes larmes,j aimerais retourner a villers allerand avec vous ...vous me manquer tout le monde je voudrais revoir flavie et stan.
L
je l'ai vu la petite grenouille ,même si elle et toute petite je l'ai quand même ore voir maîtresse et ne fait pa atention o faute
F
j ai vu la grenouille elle est petite mais je l ai vu quand meme. bisous au revoir maitresse.
A
"moi, je l'ai vu il me semble!!!<br /> vous ne me connessait pas.<br /> je suis le demi-frère de stan.<br /> au revoir...!"
Publicité