Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CE2/CM2 Anquetil
17 décembre 2006

Bientôt Noël

Bonjour mes anciens élèves,

8reindeersled

J'ai des nouvelles de vous grâce à quelques enfants que j'ai rencontrés, ou que j'ai eus au téléphone, et je suis contente de savoir que tout se passe bien pour vous.

clochescouronnessapinsclochescouronnessapins

Je me plais bien aussi dans ma nouvelle école. J'ai un CE2 avec 25 élèves. Dans l'école, il y 5 classes, ce qui me donne un peu moins de travail.

Dans une semaine, nous allons être en vacances, et je voulais vous souhaiter à tous de très bonnes vacances et de joyeuses fêtes de Noël.

bonhomme_de_neige          cadeaux          bonhomme_de_neige          cadeaux          bonhomme_de_neige

Votre maîtresse de l'année dernière

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour maitresse sa fait lomptemps que je ne suis pas aller sur ce blog regarder ces photo ça ma fait beaucoup de bien avec plein de bon souvenir j'espere que cette année va bien se passer pour vous et pour moi je suis en 5e1 et joyeux noèl Mikala abia
M
bonjour maitresse jespère que tous va bien pour vous dans votre noulvelle ecoles j'habite juste a coté je vous vérrai peut etre au revoir
M
salut jespère que sa va bien pour vous tous c'est moi marine :) toutes ses photo sa me manque..................... je voudrai revenir l'année dernière mais je ne peux et je ne pourai pas
P
bonjour maitresse sa fait lomptemps que je vous voit plus a la piscine la classe du directeur monsieur monet et partie a villers allerant du lundi au vendredi bisouss
F
MAITRESSE JE VOULAIS VOUS DIRE BONNE ANNéE 2007 EXCUSER MOI DU RETARD MAIS JE NE POUVAIS Y ALLER J AVAI DES DEVOIR ... J AIME PO LA 6EME JE PREFER LE CM2 AVEC VOUS.............................................
Publicité