Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CE2/CM2 Anquetil
6 février 2006

Séance d'arts plastiques avec Monsieur Gayet

Monsieur Gayet, qui a eu la charge de la classe pendant trois semaines, a fait réaliser aux enfants des productions variées d'arts plastiques qui ont été filmées.

Pour en savoir plus, cliquez ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici, ou ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut à tout le monde je me nomme mikala <br /> l' art plastique avec Monsieur Gayet c'était fun Monsieur Gayet était gentil domage q'il soit parti j'espère qu'il et devenu un profeseur<br /> <br /> <br /> MIKALA
M
Bonjour à tous !<br /> <br /> Pour Chloé et les autres qui auraient des problèmes avec les vidéos, tout marche très bien ! Votre maîtresse fait vraiment bien son travail de blogueuse.<br /> <br /> Il suffit de cliquer, d'enregistrer puis de lire !
C
bonjour je mapelle chloé<br /> et se blog je suis dessus.<br /> mais il y a un problème c qe je ne pe regarde not cosstruction <br /> et je trouve que cet trop trop trop trop trop trop bete
Publicité